Et encore une fois, l'obscur mélange de hasard et de nécessité n'est postulé que par le néo-darwinisme qui n'est que famille de pensée parmi d'autres chez les tenants de l'évolution.
Donc ce n'est pas la théorie de l'évolution que vous mettez en cause mais la théorie néo-darwinienne de l'évolution. Il reste encore la théorie des équilibre ponctués de Stephen Jay Gould, La théorie saltationiste de l'évolution, les théories structuralistes enfin bref, un vaste monde de théories de l'évolution qui ne se basent pas uniquement sur ces mécanismes de hasard et de nécessité.
Donc gardez-vous de crier victoire trop vite.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !