Bon sens par LouisL 2013-09-24 00:06:09 |
|
Imprimer |
Je ne vois pas le bon sens dans le fait de voter pour un franc-maçon ou un candidat proche des francs-maçons.
Je ne vois pas plus le bon sens de voter pour une candidate qui, bien que défendant des valeurs auxquelles les catholiques sont sensibles, défend également avec force la laïcité et ne daigne pas se mobiliser contre le mariage homosexuel.
Voter revient à fermer les yeux sur beaucoup de choses.
Cela revient à appeler un mal, un bien. Mais si vous dites que c'est du bon sens...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|