Point d'orgueil, me semble-t-il par Pensassa 2013-09-23 21:38:45 |
|
Imprimer |
Je choisis de voter parce qu'on me donne le droit de m'exprimer et que si je ne le fais pas on risque un jour de me dire que puisque de toute façon personne ne vote plus on me retire ce droit de m'exprimer ou plus grave qu'on me reproche lors du jugement de ne pas avoir utiliser tous les moyens mis à ma disposition pour tenter de contrer autant que faire ce peut les ennemis du Christ. Tous les politiques le sont de toutes façons me direz-vous. Peut-être, mais je veux croire que certains sont 'moins pires' et méritent d'être encouragés à progresser dans le bien ('J'ai récemment voté pour vous et espère que mon choix sera récompensé par votre appui à (votre rejet de) cette proposition de loi qui est en accord/en désaccord avec ma foi et celle de nombreux chrétiens').
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|