Le devoir d'état par Lamy 2013-09-23 13:38:08 |
|
Imprimer |
Le devoir d'état du chrétien est de participer à la vie de sa cité, il n'est aucunement obligatoire de (ne) le faire (que) par le vote.
Ceci dit : celui qui ne vote pas, pour tout un tas de bonnes raisons déjà invoquées, mais qui ne fait rien d'autre (c'est à dire du militantisme d'une quelconque forme), accomplit-il son devoir d'état ?
Rien n'est moins sûr.
La critique est facile mais l'art est difficile.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|