Vous auriez pu vous abstenir... par Père M. Mallet 2013-09-23 21:46:18 |
|
Imprimer |
...d'étaler sur la place publique l'avis d'un prêtre, donné, je le suppose, en tête à tête, et qui n'est pas là pour se défendre, ou défendre sa position. Ou préciser que vous avez tout compris de travers, ou que la question n'avait pas été posée de cette manière là...
Si vous lui aviez posé la question "est-ce que m'autorisez à faire état de votre avis sur un forum, en indiquant le nom de votre Abbaye ?" il est clair qu'il vous aurait dit non.
Surtout qu'il s'agit d'un sujet particulièrement polémique qui a déjà été traité longuement sur le FC.
Ce serait encore plus vrai s'il s'agissait d'une question personnelle, ce qui n'est pas le cas en l'occurrence, mais il est bon de le rappeler.
P.M.M. (qui a son idée sur la question, mais qui n'a pas envie de se lancer dans une énième polémique.)
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|