assez d'accord par jbbourgoin 2013-01-29 15:38:03 |
|
Imprimer |
J'ai beaucoup apprécié votre opinion sur la capacité de Civitas a, peut-être, réconcilier les deux "côtés" de l'Église.
En ce qui concerne l'agit-prop, c'est aussi ce qui me gêne chez Civitas, mais il me semble qu'avec les actions contre le mariage pour tous, quelque chose à changé à ce niveau.
Civitas semble mûrir.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|