Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jbbourgoin - 2013-01-29 15:38:03
assez d'accord
J'ai beaucoup apprécié votre opinion sur la capacité de Civitas a, peut-être, réconcilier les deux "côtés" de l'Église.
En ce qui concerne l'agit-prop, c'est aussi ce qui me gêne chez Civitas, mais il me semble qu'avec les actions contre le mariage pour tous, quelque chose à changé à ce niveau.
Civitas semble mûrir.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=702700