assez d'accord

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jbbourgoin -  2013-01-29 15:38:03

assez d'accord

J'ai beaucoup apprécié votre opinion sur la capacité de Civitas a, peut-être, réconcilier les deux "côtés" de l'Église.

En ce qui concerne l'agit-prop, c'est aussi ce qui me gêne chez Civitas, mais il me semble qu'avec les actions contre le mariage pour tous, quelque chose à changé à ce niveau.

Civitas semble mûrir.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=702700