[réponse] par Mauges 2013-01-29 11:35:25 |
|
Imprimer |
A votre première question sur la Belgitude d'Alain Escada, je répondrais par 2 questions: parce qu'il n'y a pas de Français correctement formé par Civitas? Parce qu'il n'y a pas de Français courageux correctement formé par Civitas?
A votre deuxième question sur le fait qu'il s'agit d'un laïc célibataire..., je répondrais ici aussi par 2 questions: parce qu'il a reçu un mandat d'un évêque tel que cela se faisait avant Vatican II? Parce que vous préféreriez une Christine Boutin ou que ce soit vous?
Alain Escada fait le boulot. Point barre.
Je vais vous dire ce que je pense réellement: si Civitas joue un rôle équivalent, toutes choses égales par ailleurs, aux Frères Musulmans lors des printemps arabes, moi, ça me convient!!! ;-))
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|