Pas le droit de prier en public ? par Ennemond 2013-01-29 13:40:11 |
|
Imprimer |
Votre mauvaise interprétation ne tient pas car s'il fallait uniquement prier dans sa chambre, plus de messe, plus de benedicités, plus de processions, plus d'angelus dans les champs, sans compter qu'on bannit 15 siècles de Chrétienté au cours desquels on priait au début des batailles, des assemblées, des cours scolaires et de tout moment de la journée.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|