N'importe quoi ! par Jean-Paul PARFU 2012-06-06 04:06:14 |
|
Imprimer |
Comme si tout se résumait à la perte d'une province qui appartenait à l'espace culturel germanique, alors que les rois, ancêtres du comte de Chambord, avaient sans arrêt gagné et perdu des provinces tout au long de l'histoire de France !
N'importe quoi !
Propos idiots, de fausse grandeur d'un faux grand homme !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|