Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-06-06 04:06:14
N'importe quoi !
Comme si tout se résumait à la perte d'une province qui appartenait à l'espace culturel germanique, alors que les rois, ancêtres du comte de Chambord, avaient sans arrêt gagné et perdu des provinces tout au long de l'histoire de France !
N'importe quoi !
Propos idiots, de fausse grandeur d'un faux grand homme !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=635321