N'importe quoi !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-06-06 04:06:14

N'importe quoi !

Comme si tout se résumait à la perte d'une province qui appartenait à l'espace culturel germanique, alors que les rois, ancêtres du comte de Chambord, avaient sans arrêt gagné et perdu des provinces tout au long de l'histoire de France !

N'importe quoi !

Propos idiots, de fausse grandeur d'un faux grand homme !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=635321