À en juger par ce qui reste de pouvoir... par Vianney 2012-06-05 20:51:55 |
|
Imprimer |
...au roi en Belgique, je serais tenté de donner raison au cardinal Pie. Si le rôle du “roi” oblige à signer les lois les plus crapuleuses que nos représentants décident de nous imposer, mieux vaut s’abstenir...
Entre parenthèses, Mgr Pie “vomissait” tellement peu la république française qu’il reçut du président de celle-ci sa barrette de cardinal ! Tout en lui rappelant à cette occasion que le serment qu’il lui prêtait, il le “subordonnait à celui qu’il venait de prononcer devant Dieu au pied des autels !” (Baunard, t. II, p. 671.)
V.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|