Le roi est celui que Dieu a choisi ! par Jean-Paul PARFU 2012-06-05 16:11:35 |
|
Imprimer |
celui que Dieu a oint, celui qui est désigné par "le Doigt de la droite du Père", c'est-à-dire par l'Esprit-Saint !
Par ailleurs, il n'est pas impossible que celui qui est choisi par Dieu descende lui-même d'un roi, mais cela Dieu seul le sait.
Peut-être pourrait-il descendre de Pépin le bref, par exemple, fils de Charles Martel, père de Charlemagne, premier roi des Francs ou de France sacré (à Saint Denis en l'occurrence) et à l'origine des Etats pontificaux.
Sur le choix du roi par Dieu dans la Bible :
Voir ici
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|