Adressez vous à l'Eglise par ptk 2012-06-05 15:56:04 |
|
Imprimer |
qui a abandonné le combat de la Foi.
Les Français votent comme ils le veulent.
Que les prêtres et les évêques enseignent - réellement - ce qui doit être: ils convertiront et le reste suivra.
Le Prince avait raison.
Au delà, et sans doute avant, d'être un mode de Gouvernement, la Royauté, tout particulièrement en France, est une mystique.
Une Restauration est vaine si elle se limite à changer le nom de la fonction du chef de l'Etat sans reposer sur une adhésion du corps politique tout entier (peuple, élite, Eglise) à cette mystique.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|