Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Adressez vous à l'Eglise
par ptk 2012-06-05 15:56:04
Imprimer Imprimer

qui a abandonné le combat de la Foi.

Les Français votent comme ils le veulent.

Que les prêtres et les évêques enseignent - réellement - ce qui doit être: ils convertiront et le reste suivra.

Le Prince avait raison.

Au delà, et sans doute avant, d'être un mode de Gouvernement, la Royauté, tout particulièrement en France, est une mystique.

Une Restauration est vaine si elle se limite à changer le nom de la fonction du chef de l'Etat sans reposer sur une adhésion du corps politique tout entier (peuple, élite, Eglise) à cette mystique.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Mgr Centène va bénir le monument du Comte de Chambord ? par CMdelaRocca  (2012-06-05 12:09:18)
      déjà lu quelque part... par JVJ  (2012-06-05 13:38:56)
          De Marie-Julie Jahenny par jejomau  (2012-06-05 14:12:13)
          Considérez Monsieur, avant que de conclure par ptk  (2012-06-05 14:23:35)
              l'Histoire, cher Ptk, par JVJ  (2012-06-05 14:40:02)
                  Adressez vous à l'Eglise par ptk  (2012-06-05 15:56:04)
          Un rappel historique s'impose par CMdelaRocca  (2012-06-05 14:39:17)
              cher Monsieur, par JVJ  (2012-06-05 14:47:55)
          et s'il existait une descendance légitimiste cachée ? par jejomau  (2012-06-05 14:55:11)
              Le roi est celui que Dieu a choisi ! par Jean-Paul PARFU  (2012-06-05 16:11:35)
          La parole est au Cardinal Pie par N.M.  (2012-06-05 17:25:54)
              le cardinal Pie par JVJ  (2012-06-05 18:32:16)
                  À en juger par ce qui reste de pouvoir... par Vianney  (2012-06-05 20:51:55)
                  Non le comte de Chambord n'était pas un idiot ! par Lamy  (2012-06-05 23:51:16)
                      La tragédie d'un grand prince par Conomore  (2012-06-06 00:40:03)
                          N'importe quoi ! par Jean-Paul PARFU  (2012-06-06 04:06:14)
                      faudrait savoir lire par JVJ  (2012-06-06 09:21:51)
                          C'est ça diluez, éludez ... par Lamy  (2012-06-06 10:34:52)
                              votre site par JVJ  (2012-06-06 11:01:55)
                                  Hélàs ! par Lamy  (2012-06-06 11:20:25)
                                      Du père de ma meilleure amie... par Glycéra  (2012-06-06 11:54:55)
                              ça sent le roussi Lamy ! par JVJ  (2012-06-06 11:17:14)
                          En ce qui me concerne par Jean-Paul PARFU  (2012-06-06 10:44:31)
                  Votre réponse n'en appelle évidemment aucune par N.M.  (2012-06-06 08:30:47)


165 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]