Adressez vous à l'Eglise

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

ptk -  2012-06-05 15:56:04

Adressez vous à l'Eglise

qui a abandonné le combat de la Foi.

Les Français votent comme ils le veulent.

Que les prêtres et les évêques enseignent - réellement - ce qui doit être: ils convertiront et le reste suivra.

Le Prince avait raison.

Au delà, et sans doute avant, d'être un mode de Gouvernement, la Royauté, tout particulièrement en France, est une mystique.

Une Restauration est vaine si elle se limite à changer le nom de la fonction du chef de l'Etat sans reposer sur une adhésion du corps politique tout entier (peuple, élite, Eglise) à cette mystique.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=635259