Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

et s'il existait une descendance légitimiste cachée ?
par jejomau 2012-06-05 14:55:11
Imprimer Imprimer

LIEN

le grand Monarque :


Puis elle annonça le triomphe de l’Église et de la France. D’abord paraîtra celui que l’on prendra pour un sauveur mais qui n’est pas l’envoyé de Dieu, puis viendra le grand Monarque.

"Quel est son nom ? ", répéta plusieurs fois l’Abbé Lehausteler.

"Dieu vous fera connaître ", répondit Marie-Julie. Sur de nouvelles instances, elle ajouta

"Il est DES LIS, mon Père. "

3 janvier 1900 : la Sainte Vierge tendait les bras à la France en lui disant : " Souviens-toi des bienfaits de Mon Coeur et des prodiges de Mon Divin Fils. Tu t’es endormie dans l’iniquité sous le frein des lois où l’on veut chasser Mon Divin Fils et les belles vertus de Sa Sainte Mère.., O France, Ma Fille ! Je la réveillerai de son pénible sommeil et doucement Je la ressusciterai avec les prières, les souffrances, la foi et la confiance de Mes chers enfants. Avant le grand événement, elle semblera à jamais morte à tout sentiment Ce sera là, la lutte du ciel et de la terre. Elle sera courte, mais terrible et lugubre, et après, Mon bon peuple se réveillera et le Sauveur caché jus qu’ici sortira du Sacré Coeur, avec Sa fleur de lis et Son noble Coeur de Saint-Louis. En même temps, Je relèverai tous mes chers enfants élus pour le salut et le triomphe de la France. Priez, priez, priez Mes enfants, ne vous découragez pas. Parmi la colère, il y aura de belles merveilles. "

19 septembre 1901 : "Quand la terre aura été purifiée, de beaux jours reviendront et le Sauveur choisi par Nous, inconnu de Mes enfants jusqu’ici, viendra. C’est une âme bien belle, c’est une fleur spéciale de vertu, et le Coeur adorable de Mon Fils commence à lui préparer ses nobles dignités. Il viendra au nom du Sacré-Coeur, avec la poitrine décorée de l’adorable Coeur de Jésus. Mes enfants, à bientôt La grâce du ciel sera avec lui et toutes les ruines seront relevées. "

17 août 1905 : "Ce sera dans cette troisième crise que viendra le salut. Là, sortira du centre de son Sacré-Coeur, le salut ou, pour mieux dire, celui qui est destiné à apporter la paix. Avec son couronnement tous les maux finiront. Mes enfants, il descend de la branche de Saint-Louis mais cette Sodome coupable ne le possède pas. "

Quel sera donc ce grand Roi. ?

Marie-Julie a toujours assuré que Notre Seigneur et la Très Sainte Vierge lui avaient souvent affirmé que les d’Orléans ne régneraient jamais, le droit et la justice s’opposant à ce qu’on hérite de celui qu’on a assassiné. Elle n’a jamais cessé de dire qu’il descendrait du Roi et de la Reine Martyrs, donc de Louis XVI et de Marie-Antoinette. Le Ciel lui a toujours parlé du Roi caché, car Dieu ne veut pas qu’on le connaisse afin que certains prétendants ne puissent tenter de l’assassiner. Laissons donc à Dieu le soin de nous désigner son Élu....


     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Mgr Centène va bénir le monument du Comte de Chambord ? par CMdelaRocca  (2012-06-05 12:09:18)
      déjà lu quelque part... par JVJ  (2012-06-05 13:38:56)
          De Marie-Julie Jahenny par jejomau  (2012-06-05 14:12:13)
          Considérez Monsieur, avant que de conclure par ptk  (2012-06-05 14:23:35)
              l'Histoire, cher Ptk, par JVJ  (2012-06-05 14:40:02)
                  Adressez vous à l'Eglise par ptk  (2012-06-05 15:56:04)
          Un rappel historique s'impose par CMdelaRocca  (2012-06-05 14:39:17)
              cher Monsieur, par JVJ  (2012-06-05 14:47:55)
          et s'il existait une descendance légitimiste cachée ? par jejomau  (2012-06-05 14:55:11)
              Le roi est celui que Dieu a choisi ! par Jean-Paul PARFU  (2012-06-05 16:11:35)
          La parole est au Cardinal Pie par N.M.  (2012-06-05 17:25:54)
              le cardinal Pie par JVJ  (2012-06-05 18:32:16)
                  À en juger par ce qui reste de pouvoir... par Vianney  (2012-06-05 20:51:55)
                  Non le comte de Chambord n'était pas un idiot ! par Lamy  (2012-06-05 23:51:16)
                      La tragédie d'un grand prince par Conomore  (2012-06-06 00:40:03)
                          N'importe quoi ! par Jean-Paul PARFU  (2012-06-06 04:06:14)
                      faudrait savoir lire par JVJ  (2012-06-06 09:21:51)
                          C'est ça diluez, éludez ... par Lamy  (2012-06-06 10:34:52)
                              votre site par JVJ  (2012-06-06 11:01:55)
                                  Hélàs ! par Lamy  (2012-06-06 11:20:25)
                                      Du père de ma meilleure amie... par Glycéra  (2012-06-06 11:54:55)
                              ça sent le roussi Lamy ! par JVJ  (2012-06-06 11:17:14)
                          En ce qui me concerne par Jean-Paul PARFU  (2012-06-06 10:44:31)
                  Votre réponse n'en appelle évidemment aucune par N.M.  (2012-06-06 08:30:47)


64 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]