Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Pour une fois, nous sommes d'acord
par le torrentiel 2012-01-19 16:24:37
Imprimer Imprimer

sur les bienfaits d'une instance stable qui éviterait un "quitte ou double" hasardeux.


Quant à "l'évêque anglais qu'aime bien le torrentiel", une chose est d'estimer les qualités d'un homme, une autre est de considérer que sa chaleur et flamboyance le rendent apte à des discussions qui exigent diplomatie et entregent.


Pour un peu, je croyais que vous parliez de mgr Rouet en fait d'évêque anglais, et je ne comprenais plus rien!


comme quoi, il y a des rapprochements improbables que l'esprit fait de lui-même, sans offense à l'un, ni à l'autre prélat.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Cette semaine dans "La Vie : "Les intégristes, leur guerre secrète&q [...] par Jean-Paul PARFU  (2012-01-19 10:07:48)
      C'est un momument de bêtise ! par Archange  (2012-01-19 10:16:39)
          C'est encore La Vie et de la mauvaise foi... par undesdouze  (2012-01-19 10:33:20)
          Vous pouvez développer ? par 8Charly  (2012-01-19 18:35:27)
      Pardon par Jean-Paul PARFU  (2012-01-19 10:29:04)
      Les noms d'oiseaux pleuvent, mais quid de mgr williamson? par le torrentiel  (2012-01-19 10:31:01)
          Il a quand même par Clayve  (2012-01-19 10:57:33)
              Oui, mais encore? par le torrentiel  (2012-01-19 11:15:03)
                  Ma réponse est un peu courte par Clayve  (2012-01-19 12:52:13)
              Dans "La Vie", on évoque aussi le forum catholique par Jean-Paul PARFU  (2012-01-19 11:20:29)
              ouh le vilain par Raoul  (2012-01-19 11:24:51)
                  Il y a deux ou trois ans, par Lancea Sancta  (2012-01-19 12:08:17)
                      L'historien et expert du milieu tradi Luc Perrin par Jean-Paul PARFU  (2012-01-19 12:38:06)
                          c'est mon sentiment, rien de plus par Luc Perrin  (2012-01-19 15:52:38)
                              Pour une fois, nous sommes d'acord par le torrentiel  (2012-01-19 16:24:37)
                  Apporter son soutien a par Clayve  (2012-01-19 13:15:17)
                      un épisode non représentatif par Luc Perrin  (2012-01-19 16:11:58)
                          "La FSSPX s'est toujours défendue d'être le visage religieux par le torrentiel  (2012-01-20 02:02:16)
                              quelle confusion ... par Luc Perrin  (2012-01-20 23:11:07)
                                  Tout est mélangé? par le torrentiel  (2012-01-21 02:49:43)
                              sur votre dernière et bizarre phrase par Luc Perrin  (2012-01-20 23:45:26)
                                  Que la FSSPX soit une société de prêtres et non un mouvement par le torrentiel  (2012-01-21 03:05:36)
      Mieux que VSD par Leopardi  (2012-01-19 14:49:38)
      Mgr Fellay, arrêtez ce massacre ! par Montcalm  (2012-01-19 16:16:25)
          d'accord avec vos 2 premiers paragraphes par Luc Perrin  (2012-01-19 19:46:21)
              Tout par amour, rien par force par Montcalm  (2012-01-19 22:47:23)
              Exemple de contre-vérité par Meneau  (2012-01-20 09:14:35)
          Bien d'accord par Sam Gamegie  (2012-01-20 16:18:21)


50 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]