Pour une fois, nous sommes d'acord par le torrentiel 2012-01-19 16:24:37 |
|
Imprimer |
sur les bienfaits d'une instance stable qui éviterait un "quitte ou double" hasardeux.
Quant à "l'évêque anglais qu'aime bien le torrentiel", une chose est d'estimer les qualités d'un homme, une autre est de considérer que sa chaleur et flamboyance le rendent apte à des discussions qui exigent diplomatie et entregent.
Pour un peu, je croyais que vous parliez de mgr Rouet en fait d'évêque anglais, et je ne comprenais plus rien!
comme quoi, il y a des rapprochements improbables que l'esprit fait de lui-même, sans offense à l'un, ni à l'autre prélat.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|