Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

je ne connais pas l'ab Flament
par Quiquinette 2011-10-08 13:01:58
Imprimer Imprimer

car les rares prêtres du diocèse de Rouen que je fréquente sont dans la (stricte) ligne de Benoit XVI
Quant à Mgr Descubes, sa réaction n'est guère étonnante : il refuse de se "mouiller" et de prendre position, c'est un "as" en la matière.
Je suis actuellement en correspondance avec lui dans un tout autre domaine (cf. mon fil "tribulations d'une mère de famille dans une école catholique" du 27/09/2011 http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609228 )et je pense que cela finira de la même manière.

je vous mettrai au courant de la suite de cette histoire.

Quiquinette

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Où trouver le texte du manisfeste des 329 prêtres autrichiens ? par Quiquinette  (2011-09-23 09:27:21)
      Le texte par Meneau  (2011-09-23 09:40:34)
          Merci ! .... par Quiquinette  (2011-09-23 10:08:22)
          Les fruits de Vatican II ! par Jean-Paul PARFU  (2011-09-23 10:11:53)
              Les fruits de ?... par fidelis  (2011-09-23 10:55:16)
              Mais c'est bien sûr par Leopardi  (2011-09-23 14:04:35)
                  Réponse sans ironie. par fidelis  (2011-09-23 17:40:29)
          Je suis d'accord avec eux sur un point par Leopardi  (2011-09-23 14:09:04)
      des noms ! par Rothomagus  (2011-09-23 13:48:23)
          trois prêtres du diocèse de Rouen, par Quiquinette  (2011-09-23 19:24:53)
              hélas... par Rothomagus  (2011-09-23 20:12:36)
              9 prêtres en Haute-Normandie par Sic transit  (2011-10-08 12:48:35)
                  je ne connais pas l'ab Flament par Quiquinette  (2011-10-08 13:01:58)
                      Rien ne dit qu'il ne prend pas position! par Sic transit  (2011-10-08 13:05:50)
      Une branche de plus pour le protestantisme par Anisvert  (2011-09-23 15:17:57)
      Une coincidence magistérielle comme je les aime, chez Pie XII. par Scrutator Sapientiæ  (2011-09-25 14:12:11)


193 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]