hélas... par Rothomagus 2011-09-23 20:12:36 |
|
Imprimer |
..ou heureusement (je ne sais plus quoi penser) j'étais rouennais, mais ne le suis plus !
Et il m'est difficile de mener ma petite enquête depuis Lutèce.
Evidemment je pense que les curés de Dieppe, Bacqueville, Envermeu, Boscherville, Yvetot et Cany ne font pas partie du lot. Ni le vicaire de St Patrice de Rouen. Pour le reste, et à part les plus jeunes et les nonagénaires, tous les doutes sont permis, et ce serait en effet très intéressant de se procurer cette liste, si elle existe.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|