Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

trois prêtres du diocèse de Rouen,
par Quiquinette 2011-09-23 19:24:53
Imprimer Imprimer

allez sur "Periscopus", c'est là que j'ai trouvé l'information.
Ils prétendent être bientôt 20 prêtres signataires.
Par principe, il faudrait sommer Mgr Descubes de prendre position, "ils ont des oreilles, et n'entendent pas, ils ont des yeux et ne voient pas ...." , mais, comme pour le reste, il restera muet, et s'abritera derrière un consensuel silence.
Par contre, je vais interroger les prêtres du diocèse que je rencontrerai, pour leur demander où ils se situent et s'ils osent une condamnation ferme de cette opposition au pape. Rien ne vous empêche, cher Rothomagus, de faire de même, puisque vous êtes rouennais ! nous pourrions ainsi confronter nos scores !

http://www.perepiscopus.org/opposition-au-pape/des-pretres-francais-ont-signe-avec-les-pretres-rebelles-dautriche

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Où trouver le texte du manisfeste des 329 prêtres autrichiens ? par Quiquinette  (2011-09-23 09:27:21)
      Le texte par Meneau  (2011-09-23 09:40:34)
          Merci ! .... par Quiquinette  (2011-09-23 10:08:22)
          Les fruits de Vatican II ! par Jean-Paul PARFU  (2011-09-23 10:11:53)
              Les fruits de ?... par fidelis  (2011-09-23 10:55:16)
              Mais c'est bien sûr par Leopardi  (2011-09-23 14:04:35)
                  Réponse sans ironie. par fidelis  (2011-09-23 17:40:29)
          Je suis d'accord avec eux sur un point par Leopardi  (2011-09-23 14:09:04)
      des noms ! par Rothomagus  (2011-09-23 13:48:23)
          trois prêtres du diocèse de Rouen, par Quiquinette  (2011-09-23 19:24:53)
              hélas... par Rothomagus  (2011-09-23 20:12:36)
              9 prêtres en Haute-Normandie par Sic transit  (2011-10-08 12:48:35)
                  je ne connais pas l'ab Flament par Quiquinette  (2011-10-08 13:01:58)
                      Rien ne dit qu'il ne prend pas position! par Sic transit  (2011-10-08 13:05:50)
      Une branche de plus pour le protestantisme par Anisvert  (2011-09-23 15:17:57)
      Une coincidence magistérielle comme je les aime, chez Pie XII. par Scrutator Sapientiæ  (2011-09-25 14:12:11)


32 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]