Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Mais c'est bien sûr
par Leopardi 2011-09-23 14:04:35
Imprimer Imprimer

et le Vatican n'a pas été fichu de voir ça alors que ça vous saute aux yeux!

Mais qu'attendez-vous pour leur envoyer un mail éclairant à ces guignols écarlates pleins de boue dans les yeux?

Je suis sûr qu'ils n'attendent que ça.

Allez, ...pour la gloire de Dieu et le salut du monde.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Où trouver le texte du manisfeste des 329 prêtres autrichiens ? par Quiquinette  (2011-09-23 09:27:21)
      Le texte par Meneau  (2011-09-23 09:40:34)
          Merci ! .... par Quiquinette  (2011-09-23 10:08:22)
          Les fruits de Vatican II ! par Jean-Paul PARFU  (2011-09-23 10:11:53)
              Les fruits de ?... par fidelis  (2011-09-23 10:55:16)
              Mais c'est bien sûr par Leopardi  (2011-09-23 14:04:35)
                  Réponse sans ironie. par fidelis  (2011-09-23 17:40:29)
          Je suis d'accord avec eux sur un point par Leopardi  (2011-09-23 14:09:04)
      des noms ! par Rothomagus  (2011-09-23 13:48:23)
          trois prêtres du diocèse de Rouen, par Quiquinette  (2011-09-23 19:24:53)
              hélas... par Rothomagus  (2011-09-23 20:12:36)
              9 prêtres en Haute-Normandie par Sic transit  (2011-10-08 12:48:35)
                  je ne connais pas l'ab Flament par Quiquinette  (2011-10-08 13:01:58)
                      Rien ne dit qu'il ne prend pas position! par Sic transit  (2011-10-08 13:05:50)
      Une branche de plus pour le protestantisme par Anisvert  (2011-09-23 15:17:57)
      Une coincidence magistérielle comme je les aime, chez Pie XII. par Scrutator Sapientiæ  (2011-09-25 14:12:11)


85 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]