Mais c'est bien sûr par Leopardi 2011-09-23 14:04:35 |
|
Imprimer |
et le Vatican n'a pas été fichu de voir ça alors que ça vous saute aux yeux!
Mais qu'attendez-vous pour leur envoyer un mail éclairant à ces guignols écarlates pleins de boue dans les yeux?
Je suis sûr qu'ils n'attendent que ça.
Allez, ...pour la gloire de Dieu et le salut du monde.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|