Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Une branche de plus pour le protestantisme
par Anisvert 2011-09-23 15:17:57
Imprimer Imprimer

Qu'Ils rallient un groupe de protestants, ou mieux, qu'ils en fondent un, une ecclésiole quelconque, c'est ce qu'ils sont devenus après tout, ce serait plus logique, au lieu de faire les soixante-huitards attardés en pleine crise de boutons d’acné. Voilà, que les choses soient claires, quand on ne se sent pas catholique, on va ailleurs, cela s'appelle prendre ses responsabilités et assumer ses choix.
Je ne suis pas Pape, heureusement d'ailleurs pour moi et pour les autres, mais après tout, une bonne solution serait d'élaguer l'arbre de ses branches pourries. Ca ferait, dans un premier temps, l'impression que l'arbre est un peu maigre, mais de nouvelles branches saines pourront enfin pousser, au lieu que ces nouvelles branches saines se trouvent systématiquement étouffées par les broussailles inutiles et sans fruits qui pompent toute la sève de l'arbre, voire, qui contamine avec ses maladies.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Où trouver le texte du manisfeste des 329 prêtres autrichiens ? par Quiquinette  (2011-09-23 09:27:21)
      Le texte par Meneau  (2011-09-23 09:40:34)
          Merci ! .... par Quiquinette  (2011-09-23 10:08:22)
          Les fruits de Vatican II ! par Jean-Paul PARFU  (2011-09-23 10:11:53)
              Les fruits de ?... par fidelis  (2011-09-23 10:55:16)
              Mais c'est bien sûr par Leopardi  (2011-09-23 14:04:35)
                  Réponse sans ironie. par fidelis  (2011-09-23 17:40:29)
          Je suis d'accord avec eux sur un point par Leopardi  (2011-09-23 14:09:04)
      des noms ! par Rothomagus  (2011-09-23 13:48:23)
          trois prêtres du diocèse de Rouen, par Quiquinette  (2011-09-23 19:24:53)
              hélas... par Rothomagus  (2011-09-23 20:12:36)
              9 prêtres en Haute-Normandie par Sic transit  (2011-10-08 12:48:35)
                  je ne connais pas l'ab Flament par Quiquinette  (2011-10-08 13:01:58)
                      Rien ne dit qu'il ne prend pas position! par Sic transit  (2011-10-08 13:05:50)
      Une branche de plus pour le protestantisme par Anisvert  (2011-09-23 15:17:57)
      Une coincidence magistérielle comme je les aime, chez Pie XII. par Scrutator Sapientiæ  (2011-09-25 14:12:11)


74 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]