Une branche de plus pour le protestantisme

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Anisvert -  2011-09-23 15:17:57

Une branche de plus pour le protestantisme

Qu'Ils rallient un groupe de protestants, ou mieux, qu'ils en fondent un, une ecclésiole quelconque, c'est ce qu'ils sont devenus après tout, ce serait plus logique, au lieu de faire les soixante-huitards attardés en pleine crise de boutons d’acné. Voilà, que les choses soient claires, quand on ne se sent pas catholique, on va ailleurs, cela s'appelle prendre ses responsabilités et assumer ses choix.
Je ne suis pas Pape, heureusement d'ailleurs pour moi et pour les autres, mais après tout, une bonne solution serait d'élaguer l'arbre de ses branches pourries. Ca ferait, dans un premier temps, l'impression que l'arbre est un peu maigre, mais de nouvelles branches saines pourront enfin pousser, au lieu que ces nouvelles branches saines se trouvent systématiquement étouffées par les broussailles inutiles et sans fruits qui pompent toute la sève de l'arbre, voire, qui contamine avec ses maladies.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=608747