9 prêtres en Haute-Normandie par Sic transit 2011-10-08 12:48:35 |
|
Imprimer |
si j'ai bien compris le journal de FR3 à l'instant, dont le père Paul Flament (octogénaire, qui le connait?)
"Micro-trottoir" favorable aux contestataires, consternant de bêtise, et quelques mots bien sentis du curé d'Elbeuf pour compenser.
Le journaliste signale que l'évêque de Rouen considère que c'est une affaire interne et refuse de s'exprimer.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|