9 prêtres en Haute-Normandie

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Sic transit -  2011-10-08 12:48:35

9 prêtres en Haute-Normandie

si j'ai bien compris le journal de FR3 à l'instant, dont le père Paul Flament (octogénaire, qui le connait?)

"Micro-trottoir" favorable aux contestataires, consternant de bêtise, et quelques mots bien sentis du curé d'Elbeuf pour compenser.

Le journaliste signale que l'évêque de Rouen considère que c'est une affaire interne et refuse de s'exprimer.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610374