Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Leopardi - 2011-09-23 14:04:35
Mais c'est bien sûr
et le Vatican n'a pas été fichu de voir ça alors que ça vous saute aux yeux!
Mais qu'attendez-vous pour leur envoyer un mail éclairant à ces guignols écarlates pleins de boue dans les yeux?
Je suis sûr qu'ils n'attendent que ça.
Allez, ...pour la gloire de Dieu et le salut du monde.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=608742