trois prêtres du diocèse de Rouen,
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Quiquinette - 2011-09-23 19:24:53
trois prêtres du diocèse de Rouen,
allez sur "Periscopus", c'est là que j'ai trouvé l'information.
Ils prétendent être bientôt 20 prêtres signataires.
Par principe, il faudrait sommer Mgr Descubes de prendre position, "ils ont des oreilles, et n'entendent pas, ils ont des yeux et ne voient pas ...." , mais, comme pour le reste, il restera muet, et s'abritera derrière un consensuel silence.
Par contre, je vais interroger les prêtres du diocèse que je rencontrerai, pour leur demander où ils se situent et s'ils osent une condamnation ferme de cette opposition au pape. Rien ne vous empêche, cher Rothomagus, de faire de même, puisque vous êtes rouennais ! nous pourrions ainsi confronter nos scores !
http://www.perepiscopus.org/opposition-au-pape/des-pretres-francais-ont-signe-avec-les-pretres-rebelles-dautriche
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=608781