je ne connais pas l'ab Flament

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Quiquinette -  2011-10-08 13:01:58

je ne connais pas l'ab Flament

car les rares prêtres du diocèse de Rouen que je fréquente sont dans la (stricte) ligne de Benoit XVI
Quant à Mgr Descubes, sa réaction n'est guère étonnante : il refuse de se "mouiller" et de prendre position, c'est un "as" en la matière.
Je suis actuellement en correspondance avec lui dans un tout autre domaine (cf. mon fil "tribulations d'une mère de famille dans une école catholique" du 27/09/2011 http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609228 )et je pense que cela finira de la même manière.

je vous mettrai au courant de la suite de cette histoire.

Quiquinette
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610375