Vous avez encore manqué une occasion par Pellicanus 2011-05-23 22:30:33 |
|
Imprimer |
de vous taire.
Tout d'abord, aucune excommunication latae sententiae n'est prévue pour la promotion de la pédomanie (je n'arrive même pas à appeler cela de la pédophilie).
Ensuite, Monseigneur Lefebvre était exactement à l'opposé de ces abominations. Ne salissez pas son nom dans votre titre. Votre message devrait être supprimé.
Pellicanus
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|