Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

C'est une blague ?!
par Pierre 2011-05-23 19:51:02
Imprimer Imprimer

L'Eglise qui devrait s'inspirer de la philosophie soixant-huitarde pour mieux apprécier la pédophilie?!

Et puis quoi encore?

Que certains cas de pédophilie n'en soit pas, certes. Un prêtre qui entretient une relation charnelle avec un jeune de 17 ans doit être excommunié pour homosexualité active et non pour pédophilie. Et jamais encouragé pour cela!

S'il lui faut un emploi civil, chroniqueur religieux à l'Abbération est idoine.

Pierre

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 inouïe !! un supérieur salésien justifie des cas de déviance par CMdelaRocca  (2011-05-23 15:13:47)
      Dément, effrayant ! par Jean-Paul PARFU  (2011-05-23 15:31:22)
          Eh oui ! par jejomau  (2011-05-23 15:42:15)
      Le Procurateur Général Maraccani désapprouve et publie les excuses des Salés [...] par CMdelaRocca  (2011-05-23 15:43:15)
      Sauf que .... par Armavir  (2011-05-23 16:44:01)
      Triste et horrible par Balbula  (2011-05-23 17:19:06)
          des sanctions disciplinaires ? par jejomau  (2011-05-23 18:21:06)
              sanctions ... pas encore prises par Luc Perrin  (2011-05-23 23:58:24)
                  Si c'est là votre tonneau des Dannaïdes par Maïe  (2011-05-24 01:19:33)
      Mais qu'attend-on pour l'excommunier? par Gentiloup  (2011-05-23 18:26:12)
          Allons, allons, Gentiloup par Chouette  (2011-05-23 18:46:06)
              Ce qui est excessif est que cet être écoeurant est idoine par Pellicanus  (2011-05-23 19:06:17)
              Je ne comprends pas... par Gentiloup  (2011-05-23 20:33:17)
          Comme pour Mgr Lefebvre, latæ sententiæ par Maïe  (2011-05-23 22:20:39)
              Vous avez encore manqué une occasion par Pellicanus  (2011-05-23 22:30:33)
                  Précisé, peut-être. Supprimé : pourquoi ? par Maïe  (2011-05-24 02:14:45)
                      L'Eglise est plus clémente que vous par Meneau  (2011-05-24 09:24:08)
                          Erreur? par Etienne  (2011-05-24 09:39:09)
                              Oui vous avez raison par Meneau  (2011-05-24 09:55:06)
                                  Addendum par Etienne  (2011-05-24 10:13:02)
                                      Oui et non par Meneau  (2011-05-24 10:30:57)
      Etonnante Eglise en Hollande par Don Henri  (2011-05-23 19:25:41)
          Pas seulement Paul VI par Fatherjph  (2011-05-24 07:02:25)
      C'est une blague ?! par Pierre  (2011-05-23 19:51:02)
      Précision de traduction par Leopardi  (2011-05-23 19:56:13)
          Merci cher Leopardi par CMdelaRocca  (2011-05-23 21:06:34)
              Pas de soucis par Leopardi  (2011-05-24 08:46:34)
      [réponse] par Miserere  (2011-05-23 22:07:34)
      Premières mesures contre le Père Spronck par CMdelaRocca  (2011-05-24 09:50:51)
          Que voilà une bonne nouvelle ! par Maïe  (2011-05-24 12:16:10)


19 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]