C'est une blague ?!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pierre -  2011-05-23 19:51:02

C'est une blague ?!

L'Eglise qui devrait s'inspirer de la philosophie soixant-huitarde pour mieux apprécier la pédophilie?!

Et puis quoi encore?

Que certains cas de pédophilie n'en soit pas, certes. Un prêtre qui entretient une relation charnelle avec un jeune de 17 ans doit être excommunié pour homosexualité active et non pour pédophilie. Et jamais encouragé pour cela!

S'il lui faut un emploi civil, chroniqueur religieux à l'Abbération est idoine.

Pierre
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596384