Vous avez encore manqué une occasion

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pellicanus -  2011-05-23 22:30:33

Vous avez encore manqué une occasion

de vous taire.

Tout d'abord, aucune excommunication latae sententiae n'est prévue pour la promotion de la pédomanie (je n'arrive même pas à appeler cela de la pédophilie).

Ensuite, Monseigneur Lefebvre était exactement à l'opposé de ces abominations. Ne salissez pas son nom dans votre titre. Votre message devrait être supprimé.

Pellicanus


http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596415