Vous avez encore manqué une occasion
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pellicanus - 2011-05-23 22:30:33
Vous avez encore manqué une occasion
de vous taire.
Tout d'abord, aucune excommunication latae sententiae n'est prévue pour la promotion de la pédomanie (je n'arrive même pas à appeler cela de la pédophilie).
Ensuite, Monseigneur Lefebvre était exactement à l'opposé de ces abominations. Ne salissez pas son nom dans votre titre. Votre message devrait être supprimé.
Pellicanus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596415