Oui, en effet... par Vianney 2011-05-19 13:22:54 |
|
Imprimer |
« Devant des propos aussi stupéfiants, nous ne pouvons pas comprendre que de tels clercs deviennent évêques, c'est-à-dire ceux qui se doivent d'être les guides, les témoins de la foi alors que l'un des plus grands dogmes, la présence réelle de Jésus-Christ dans la Sainte Eucharistie, est bafoué publiquement au point de faire des luthériens de pâles innovateurs. » (Côme Prévigny)
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|