À quoi peut bien servir ce “respect”... par Vianney 2011-05-19 21:00:59 |
|
Imprimer |
“L’Église catholique ne rejette rien de ce qui est vrai et saint dans ces religions. Elle considère avec un respect sincère ces manières d’agir et de vivre, ces règles et ces doctrines etc...” (Vatican II)
“Nous les invitons tous et chacun à céder librement aux impulsions intimes de la grâce divine et à s’efforcer de sortir d’un état où nul ne peut être sûr de son salut éternel” (Pie XII, Mystici Corporis).
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|