je ne vois pas où est le problème par jejomau 2011-05-19 19:02:12 |
|
Imprimer |
Le texte du Vatican II dit : "L'Église catholique ne rejette rien de ce qui est vrai et saint dans ces religions. Elle considère avec un respect sincère ces manières d'agir et de vivre, ces règles et ces doctrines etc..."
OU voyez vous que l'Eglise parle de vérités surnaturelles en laquelle elle nous demande d'adhérer chez les autres religions ??????
En tout cas, ce n'est pas ainsi que je le comprends.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|