Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Juste une précision...
par N.M. 2011-04-13 16:41:05
Imprimer Imprimer

Il me semble que le collaborateur du Père Antonelli était le R.P. Löw, C.S.S.R. (rédemptoriste), à ne pas confondre avec le bien connu R.P. Loew, O.P. (dominicain).

Histoire de ne pas m'attirer encore une fois votre foudre vengeresse, je précise que je ne vous attribue pas cette confusion, mais tout au plus une faute de frappe...

... du moins si j'en crois Nicolas Giampietro (Le Cardinal Ferdinando Antonelli et les développements de la réforme liturgique de 1948 à 1970) qui orthographie "Löw" le nom du rédemptoriste en question.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Comment Bugnini et Braga ont démoli la Semaine Sainte traditionnelle par Beauceron  (2011-04-13 10:51:52)
      Heu par Job  (2011-04-13 12:39:47)
      décidément en dépit des multiples par Luc Perrin  (2011-04-13 14:34:15)
          M. Perrin, il faut lire l'article...et les notes aussi.... par Beauceron  (2011-04-13 15:22:40)
              le journal du P. Antonelli par Luc Perrin  (2011-04-13 18:19:16)
                  Je me félicite de l'évolution de votre pensée.... par Beauceron  (2011-04-13 21:40:32)
                      aucune évolution : c'est un jeu de votre part ? par Luc Perrin  (2011-04-13 23:12:46)
          C'est le par Adso  (2011-04-13 15:34:29)
              Si un jour par MG  (2011-04-13 15:50:55)
          Juste une précision... par N.M.  (2011-04-13 16:41:05)
              aucune confusion par Luc Perrin  (2011-04-13 18:54:41)
                  Bien sûr par N.M.  (2011-04-13 19:30:36)
                      Miracle! par Jean-Paul PARFU  (2011-04-13 21:02:13)
                          merci à N.M. et M Parfu par Luc Perrin  (2011-04-13 23:45:41)
      M. Perrin, ne soyez pas désobligeant et n’inventez pas…. par Beauceron  (2011-04-14 11:47:03)
          tout a été dit par Luc Perrin  (2011-04-14 12:42:11)


57 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]