Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

M. Perrin, ne soyez pas désobligeant et n’inventez pas….
par Beauceron 2011-04-14 11:47:03
Imprimer Imprimer


N’attribuez pas à vos interlocuteurs - pour faciliter votre dialectique - des propos qu’ils n’ont pas tenu : jamais il a été question de dire que la réforme en question pose autant de problèmes doctrinaux que le Novus Ordo Missae de Paul VI, ils ont seulement soutenu que là commence une certaine dérive et ils l’ont démontré

Il me semble un peu léger de répondre en quelques lignes, par un « a priori »; il faut lire attentivement l’article

http://disputationes.over-blog.com/article-liturgie-de-la-semaine-sainte-70964895.html

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Comment Bugnini et Braga ont démoli la Semaine Sainte traditionnelle par Beauceron  (2011-04-13 10:51:52)
      Heu par Job  (2011-04-13 12:39:47)
      décidément en dépit des multiples par Luc Perrin  (2011-04-13 14:34:15)
          M. Perrin, il faut lire l'article...et les notes aussi.... par Beauceron  (2011-04-13 15:22:40)
              le journal du P. Antonelli par Luc Perrin  (2011-04-13 18:19:16)
                  Je me félicite de l'évolution de votre pensée.... par Beauceron  (2011-04-13 21:40:32)
                      aucune évolution : c'est un jeu de votre part ? par Luc Perrin  (2011-04-13 23:12:46)
          C'est le par Adso  (2011-04-13 15:34:29)
              Si un jour par MG  (2011-04-13 15:50:55)
          Juste une précision... par N.M.  (2011-04-13 16:41:05)
              aucune confusion par Luc Perrin  (2011-04-13 18:54:41)
                  Bien sûr par N.M.  (2011-04-13 19:30:36)
                      Miracle! par Jean-Paul PARFU  (2011-04-13 21:02:13)
                          merci à N.M. et M Parfu par Luc Perrin  (2011-04-13 23:45:41)
      M. Perrin, ne soyez pas désobligeant et n’inventez pas…. par Beauceron  (2011-04-14 11:47:03)
          tout a été dit par Luc Perrin  (2011-04-14 12:42:11)


14 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]