M. Perrin, ne soyez pas désobligeant et n’inventez pas…. par Beauceron 2011-04-14 11:47:03 |
|
Imprimer |
N’attribuez pas à vos interlocuteurs - pour faciliter votre dialectique - des propos qu’ils n’ont pas tenu : jamais il a été question de dire que la réforme en question pose autant de problèmes doctrinaux que le Novus Ordo Missae de Paul VI, ils ont seulement soutenu que là commence une certaine dérive et ils l’ont démontré
Il me semble un peu léger de répondre en quelques lignes, par un « a priori »; il faut lire attentivement l’article
http://disputationes.over-blog.com/article-liturgie-de-la-semaine-sainte-70964895.html
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|