Je me félicite de l'évolution de votre pensée.... par Beauceron 2011-04-13 21:40:32 |
|
Imprimer |
Ce que vous ecriviez ce matin "ex cathedra":
"Rappelons, une n-ième fois, que Carlo Braga et Annibale Bugnini n'ont aucune part dans la réforme de la Semaine Sainte de Pie XII (1951-1955)"
Ce que vous ecrivez ce soir :
"Le P. Bugnini était secrétaire de la Commission. Rien d'étonnant qu'il en communique les travaux au pape ..."
c'est difficile de dire "n'ont aucune part dans la réforme"...comme ce matin....
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|