Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
N.M. - 2011-04-13 16:41:05
Juste une précision...
Il me semble que le collaborateur du Père Antonelli était le R.P. Löw, C.S.S.R. (rédemptoriste), à ne pas confondre avec le bien connu R.P. Loew, O.P. (dominicain).
Histoire de ne pas m'attirer encore une fois votre foudre vengeresse, je précise que je ne vous attribue pas cette confusion, mais tout au plus une faute de frappe...
... du moins si j'en crois Nicolas Giampietro (Le Cardinal Ferdinando Antonelli et les développements de la réforme liturgique de 1948 à 1970) qui orthographie "Löw" le nom du rédemptoriste en question.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=592765