Si vous me permettez Jonas par Jean-Paul PARFU 2023-11-22 20:26:24 |
|
Imprimer |
En français: quelle que soit sa nature et non quelque soit ...
Et il me semble que vous devriez vous présenter comme il est d'usage sur le Forum.
Enfin, vous avez raison de distinguer la foi qui relève de l'ordre surnaturel et la morale qui relève d'abord de la loi morale naturelle.
Mais, le message de Fatima est parfaitement conforme à la Tradition et aux Evangiles.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|