Mais cela sert à quoi le droit Canon par Eonix 2021-06-21 20:40:14 |
|
Imprimer |
Merci de votre réponse mon Père.
Je ne vois nullement le caractère obligatoire de la concélébration.
Donc cet évêque, ne peut imposer la concélébration, tout en étant mettre chez lui.
Mais souverain chez lui cela signifie-t-il qu'il puisse outrepasser le droit Canon.
Le droit Canon cela sert à quoi :
-si tout le monde le bafoue?
-si tout le monde refuse d'en faire imposer son respect?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|