en fin de compte, la réalité par jejomau 2021-06-18 20:12:35 |
|
Imprimer |
C'est que Mgr Minnerath lance son missile surtout parce qu'il s'en va. Il se moque complètement des remous, ou de savoir ce qui va advenir à la communauté Dijonnaise attachée à la FSSP
Il reste aux laïcs à se mobiliser fortement pour faire en sorte que la Fraternité demeure sur place jusqu'à l'arrivée du remplaçant de Mgr Minnerath.... arrivée qu'il leur faut éventuellement précipiter..
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|