En passant, je suis 'Monsieur' Pol..... par Pol 2021-06-20 06:46:32 |
|
Imprimer |
....au moins nous savons a qui nous ecrivons.(Des fois je voudrais ecrire sous mon vrai nom, comme Me. Parfu, qui a ce courage que j'admire. J'attends encore un peu, l'intention y est presque).
- Vous etes tradi: allez vous regulièment a une chapelle tradie, ou alors, des fois, quand cela vous arrange, allez-vous au Novus Ordo?
- Je répète que je ne connais personnellement que les tradis de mon eglise et votre perception ne les convient pas du tout. Eux et moi sommes, comme vous, pécheurs. Je pense que vous avez generalisé beaucoup.
- Je realise qu'il y a certains ici au FC qui ont pour 'mission' de salir la Tradition, de l'affaiblir...leurs coeurs etant modernistes et plus aussi...
Je souhaite que les tradis deviennent plus solidaires pour faire face a ce qui arrive...Comme vous je pense a ND de la Salette et ND de Fatima.
Bon Dimanche a vous.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|