Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

En passant, je suis 'Monsieur' Pol.....
par Pol 2021-06-20 06:46:32
Imprimer Imprimer

....au moins nous savons a qui nous ecrivons.(Des fois je voudrais ecrire sous mon vrai nom, comme Me. Parfu, qui a ce courage que j'admire. J'attends encore un peu, l'intention y est presque).
- Vous etes tradi: allez vous regulièment a une chapelle tradie, ou alors, des fois, quand cela vous arrange, allez-vous au Novus Ordo?
- Je répète que je ne connais personnellement que les tradis de mon eglise et votre perception ne les convient pas du tout. Eux et moi sommes, comme vous, pécheurs. Je pense que vous avez generalisé beaucoup.
- Je realise qu'il y a certains ici au FC qui ont pour 'mission' de salir la Tradition, de l'affaiblir...leurs coeurs etant modernistes et plus aussi...

Je souhaite que les tradis deviennent plus solidaires pour faire face a ce qui arrive...Comme vous je pense a ND de la Salette et ND de Fatima.

Bon Dimanche a vous.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 À propos de l’éviction de la Fraternité Saint-Pierre du diocèse de Dijon par XA  (2021-06-18 18:28:40)
      Comment peut-on aussi mal mentir ? par Nemo  (2021-06-18 18:36:55)
          Monseigneur par Bertrand  (2021-06-18 19:17:22)
          en fin de compte, la réalité par jejomau  (2021-06-18 20:12:35)
          Je commence à me demander si l'évêque est si libre que à dans cette histoire [...] par Regnum Galliae  (2021-06-18 21:16:45)
          Cessons de parler de nos évêques par Patapouf  (2021-06-19 10:22:00)
              M. ou Mme Patapouf.... par Pol  (2021-06-19 17:26:12)
                  M. ou Mme Pol par Patapouf  (2021-06-19 22:05:54)
                      En passant, je suis 'Monsieur' Pol..... par Pol  (2021-06-20 06:46:32)
      C'est clair. par Marc B.  (2021-06-18 18:42:30)
      Un excellent communiqué par Tolkien  (2021-06-18 19:02:01)
          Oui par Roger  (2021-06-19 09:27:03)
      Très bel ouvrage ! par Cristo  (2021-06-18 20:07:46)
      26/06 : Manifestation devant l'évêché par Vexilla Galliae  (2021-06-18 23:36:17)
          Les évêques souhaitent relancer la guerre de la messe par Ennemond  (2021-06-19 08:06:26)
              L'épreuve de vérité pour la Fssp ! par Jean-Paul PARFU  (2021-06-19 09:33:29)
                  Une chose encore par Jean-Paul PARFU  (2021-06-19 10:55:13)
                      Effectivement par Bertrand  (2021-06-19 13:37:53)
                  FSSPX/FSSP : le glaive et le bouclier par Candidus  (2021-06-19 11:59:03)
                      D'accord avec vous sur le fond par Jean-Paul PARFU  (2021-06-19 12:42:36)
                          Les évêques sont Les Républicains par Japhet  (2021-06-19 21:34:52)
                              La raison de cette prééminence par Jean-Paul PARFU  (2021-06-19 21:49:11)
                      O.R.E. par Cléopas  (2021-08-01 12:37:46)
                      [réponse] par Cléopas  (2021-08-01 12:39:20)
      Ça a le mérite d'être clair par Ptitlu  (2021-06-19 09:44:40)
          Non et non par MG  (2021-06-19 14:32:30)
              A Rennes personne ne vous connaît par Ptitlu  (2021-06-19 23:07:35)
                  Personne par MG  (2021-06-19 23:29:45)
                      Vous ne marchez pas, vous courez par Ptitlu  (2021-06-20 01:02:47)
                          Stop. par Luc de Montalte  (2021-06-20 01:26:43)
                              Oh un moderateur par Ptitlu  (2021-06-20 09:56:05)
                                  En voilà un autre par Le Webmestre  (2021-06-20 09:59:14)
      Une lettre non polémique et factuelle par Athanase  (2021-06-19 17:03:09)
          Tout à fait d'accord par Tibère  (2021-06-19 17:25:11)
      Dans la presse ce matin, Mgr M. fait une ouverture par JVJ  (2021-06-21 13:45:29)
          Oui, c'est une ouverture par Candidus  (2021-06-21 15:06:41)
              Je pense exactement le contraire par XA  (2021-06-21 15:43:38)
                  Après réflexion par Adso  (2021-06-21 16:20:47)
                      Sachez qu'il n'a peur de rien ordinairement par Nemo  (2021-06-21 16:31:18)
                  La FSSP avait raison par Nemo  (2021-06-21 16:27:04)
                      Pour ma gouverne, savez vous par Mary-Kate  (2021-06-21 18:08:54)
                          Confirmations par Mgr Minnerath par Nemo  (2021-06-23 11:38:25)
                  C'est sympa par Tolkien  (2021-06-21 17:32:14)
                  Tout à fait d'accord! par Bertrand  (2021-06-21 19:20:18)
              NON par Bertrand  (2021-06-21 19:25:15)
          ? Quelles sont les conditions qui régissent la concélébration par Eonix  (2021-06-21 17:30:59)
              Canon 902... par Sacerdos simplex  (2021-06-21 18:40:27)
                  Mais cela sert à quoi le droit Canon par Eonix  (2021-06-21 20:40:14)
                  Mgr est docteur en droit canon, aussi par JVJ  (2021-06-21 21:41:24)


106 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]