Vous ne marchez pas, vous courez par Ptitlu 2021-06-20 01:02:47 |
|
Imprimer |
Donc vous avez beaucoup marché, et ça fait de vous un bon tradi.
Un dur.
Ah ah.
Non, à Rennes personne ne vous (re)connaît.
Et vous n'êtes à priori pas un paroissien de l'abbé R.
Un malouin imbuvable ? Personne ne vous remet non plus, je vais passer une annonce dans le Paysan Breton, ça va faire un effet boeuf.
Sans doute au quotidien avec vos semblables êtes vous plus (m)amène.
Bref Dijon ? Ah oui, j'oubliais, vous allez faire Rennes Dijon a pied, la discipline battant vos flancs.
Vous savez, le train, ça existe (changement à Paris entre Montparnasse et Bercy, ligne 6, direct; changement de Montparnasse à Gare de Lyon, ligne 13 puis 1 Champs Élysée Clemenceau). Et même pas besoin de piquouze pour monter dedans.
Dire qu'à Rennes vous avez des gens infiniment plus méritants qui n'ont pas besoin d'exciper de longues marches sur le FC tout en agitant leur absence de charité, ils sont bien assez (re)connus comme ça. Et en 2016, ils étaient là. Devant. En première ligne.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|