Les évêques sont Les Républicains par Japhet 2021-06-19 21:34:52 |
|
Imprimer |
Si la FSSP c est Petain (ça me pique de l écrire)
Si la FSSPX c est de Gaulle (ça me pique encore plus)
Alors les évêques sont Les Républicains... Je pense à LR bien sûr en cette veille d élections. En effet ils se trompent sur quasiment tous les sujets depuis 50 ans, personne ne les soutient (officiellement) et pourtant ils sont toujours en poste, dirigent les instances et sont même majoritaires dans les assemblées. Reste à savoir qui les soutient ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|