Les évêques sont Les Républicains
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Japhet - 2021-06-19 21:34:52
Les évêques sont Les Républicains
Si la FSSP c est Petain (ça me pique de l écrire)
Si la FSSPX c est de Gaulle (ça me pique encore plus)
Alors les évêques sont Les Républicains... Je pense à LR bien sûr en cette veille d élections. En effet ils se trompent sur quasiment tous les sujets depuis 50 ans, personne ne les soutient (officiellement) et pourtant ils sont toujours en poste, dirigent les instances et sont même majoritaires dans les assemblées. Reste à savoir qui les soutient ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920646