A Rennes personne ne vous connaît par Ptitlu 2021-06-19 23:07:35 |
|
Imprimer |
Vérification faite, bis.
Dommage.
Il y a loin de Rennes à St Malo cela dit.
Ayant été en première ligne à Rennes, bien que nantais en effet, je ne vous permets pas de parler sur ce ton.
Mais vous pouvez toujours récupérer mes coordonnées auprès de l'administration du FC et vous pouvez me cracher votre mépris bien en face, où et quand vous voulez.
"Offensé, j'ai le choix des armes, de la baïonnette au canon de 75"
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai de bonnes raisons de penser que votre résolution va retomber.
Quant à Dijon, vous me faites rire. C'est bien.
Que faites vous pour Dijon, vous ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|