en fin de compte, la réalité

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2021-06-18 20:12:35

en fin de compte, la réalité

C'est que Mgr Minnerath lance son missile surtout parce qu'il s'en va. Il se moque complètement des remous, ou de savoir ce qui va advenir à la communauté Dijonnaise attachée à la FSSP

Il reste aux laïcs à se mobiliser fortement pour faire en sorte que la Fraternité demeure sur place jusqu'à l'arrivée du remplaçant de Mgr Minnerath.... arrivée qu'il leur faut éventuellement précipiter..
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920548