Mais cela sert à quoi le droit Canon
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Eonix - 2021-06-21 20:40:14
Mais cela sert à quoi le droit Canon
Merci de votre réponse mon Père.
Je ne vois nullement le caractère obligatoire de la concélébration.
Donc cet évêque, ne peut imposer la concélébration, tout en étant mettre chez lui.
Mais souverain chez lui cela signifie-t-il qu'il puisse outrepasser le droit Canon.
Le droit Canon cela sert à quoi :
-si tout le monde le bafoue?
-si tout le monde refuse d'en faire imposer son respect?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920844