Mais cela sert à quoi le droit Canon

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Eonix -  2021-06-21 20:40:14

Mais cela sert à quoi le droit Canon

Merci de votre réponse mon Père.
Je ne vois nullement le caractère obligatoire de la concélébration.
Donc cet évêque, ne peut imposer la concélébration, tout en étant mettre chez lui.
Mais souverain chez lui cela signifie-t-il qu'il puisse outrepasser le droit Canon.
Le droit Canon cela sert à quoi :
-si tout le monde le bafoue?
-si tout le monde refuse d'en faire imposer son respect?


http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920844