La raison est sans doute au milieu de l'océan par PEB 2020-10-05 13:45:17 |
|
Imprimer |
Le Pape François est un patriote argentin. Il ne s'est jamais remis de l'humiliation que la Grande-Bretagne a fait subir à sa terre natale, et avec l'appui du soi-disant allié français par dessus le marché!
Reconnaître la légitimité des frontières et de la guerre juste revient à concéder la victoire à la Très-Gracieuse et néanmoins toujours glorieusement régnante Elizabeth II.
Du coup, il souhaite sans doute la disparition de la triste Europe des traités de Westphalie et du congrès de Vienne: celle du concert des nations et de l'équilibre raisonnable des puissances, celle de la défense du droit et des libertés, celle de la culture singulière et universelle à la fois.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|